vendredi 28 mai 2021

 ASHWAGANDHA






L'Ashwagandha (ou ginseng indien) est une plante médicinale des plus puissantes utilisée depuis plus de 3000 ans par la médecine Ayurvédique. Il est bénéfique pour l'ensemble du corps et de l'esprit : il donne force et vigueur à toutes les personnes en manque de dynamisme et d'énergie.
Il combat le stress, les maladies, favorise le sommeil, anti-inflammatoire, préventive antitumeurs, combat l'infertilité et améliore les fonctions sexuelles (plus adapté aux hommes).


Aphrodisiaque

Normalise les fonctions sexuelles, impuissance, éjaculations précoce, infertilité, renouvelle les spermatozoïdes (augmente la quantité et la qualité).

Vitalité

Tonique général, fortifie l'organisme, renforce la masse musculaire, reconstituant de l'organisme (fortifie tissus, os, muscles), diminue la fatigue (chronique), energisant, anémie (manque de globules rouges).

Sommeil - Stress

Diminue les méfaits du stress, de l'anxiété, apaisant, relaxation, détente, favorise un sommeil réparateur, migraine, perte de mémoire, dépression, épuisement nerveux, hypertension.

Digestion - Inflammation

Protège le foie, participe au sevrage des drogues, constipation chronique, diminue les inflammations du tube digestif, spasmes digestifs, syndrome de l'intestin irritable, diminue le mauvais cholestérol.

Anti-maladies / anti-cancers / anti-ulcères

Adaptogène : s'adapte aux besoins réels de l'organisme, anti-inflammatoire global du corps, reconstituant de l'organisme et de l'ADN, stimule le système immunitaire, antioxydant, prévention des cancers (seins, poumons, côlon), convalescence de maladies chroniques, hypothyroïdie, sclérose en plaques.


Les principes actifs de cette plante sont très puissants. Afin de laisser le temps à votre organisme de s'y adapter, je vous déconseille d'en augmenter la dose de manière soudaine, ou même de commencer à en consommer à forte dose!
Déconseillé en cas d'hyperthyroïdie et aux femmes enceintes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire